Feuilles d'automne

YOGA DE L'ETRE

ADI VAJRA SHAKTI YOGA

appelé aussi Yoga Diamant

अिद वज्र शिक्त योग

Ce yoga est une véritable technologie de transformation et d'éveil permettant d'acquérir l'autonomie et la liberté d'être pleinement qui vous Etes.

 

Des pratiques corporelles issues de l’Être parmi lesquelles nous pourrons retrouver les postures statiques du Hatha Yoga, les mêmes postures en dynamique, des postures issues du Kundalini Yoga,

​de danses sacrées de différentes traditions, des postures psycho-corporelles, l'alternance de mouvements rapides puis très lents.

​​

A partir d’intentions posées en Conscience, des mouvements venus de l’Être vont façonner le corps et laisser émerger des postures statiques, dynamiques, la Danse de l'Être. 

Ces mouvements issus de l’Être vont nous accompagner jusque dans l’acte simple du quotidien, dans l'action juste de la Vie.

 

 

La Conscience de l'Infinie Présence de l’Être en Action,

par l'Unité des Polarités en Soi,

par la mise à l’Unisson de toutes les Dimensions

de l’Être jusque dans le Corps

laura-olsen-AIlaizu47RE-unsplash.jpg

Adi Vajra Shakti Yoga

En savoir plus... 

Ce yoga très complet permet :

- d'explorer la conscience et l'incarner dans son quotidien,

- améliorer sa santé physique, émotionnelle, psychique,

- développer ses perceptions extrasensorielles,

- libérer pleinement ses potentiels de vie et les incarner jusque dans son quotidien, en étant créateur de valeur pour soi, sa famille, notre société et pour notre belle planète.

A travers les différentes techniques corporelles, de respiration, de méditation, et d'intentions, ce yoga permet de contacter, stabiliser son diamant, son joyaux intérieur, son Soi le plus élevé et l'incarner dans la matière, dans son quotidien.

 

Le diamant est le minéral le plus pure et le plus solide.

 

Lorsque l'on contacte sa lumière adamantine (diamant), les densités que l'on peut rencontrer dans notre vie comme le chaos, la dépression, la colère, le sentiment d'abandon, les peines de l'âme, le jugement, la rumination, le vide, ou la perte de sens, se transforment progressivement en puissante qualité d'Etre de structure, de grâce, de gratitude, de puissance d'action, de radiance, d'amour, de verbe juste, de sagesse et de discernement, d’inspiration, de paix et de sérénité....

 

Nous ne sommes pas des humains mais des Etre Humains, et notre défi est d'incarner en conscience toutes nos qualités d'Etre jusque dans des actions justes dans notre quotidien.

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de l'école :  https://www.ecoleadivajrashaktiyoga.fr/

sasha-freemind-frq5Q6Ne9k4-unsplash.jpg
saffu-pYaKs30p9zg-unsplash.jpg